Episode 27 : De Nara à Ôsaka

Publié le par aldric973

En soirée, départ de Nara et son centre-ville colonisé par les daims sacrés, sans oublier une escale défoulante dans un Game Center et un repas consistant en attendant le train...
Le lendemain, visite du château d'Osaka : une forteresse médiévale qui trône au coeur des buildings !
Nous terminons avec une balade à Den-Den Town, comparable au quartier Akihabara de Tôkyô, le quartier qui rend fou l'otaku et voit le touriste compter ses derniers yen... Dans un dédale de rues, des dizaines de boutiques se succèdent comme autant de cavernes d'Ali Baba dédiées chacune à une passion : informatique, musique, manga, jeux vidéos, animation, maquettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut et merci pour les messages ! J'ai toujours eu quelques projets en parallèle ; mais c'est assez différent.
Répondre
P
Super comme d'hab. tout est bien monté.Tu compte faire autre chose une fois toutes les videos diffusées??
Répondre
L
Salut Aldric !Je découvre plein de choses sur le Japon et ce que j'apprécie le plus, ce sont tous ces petits détails que l'on ne voit nulle part ailleurs, tout ces petits plats succulants qui font qu'un voyage est "spécial".
Répondre
R
merci pour tes reponses Aldricet oui c'est exactement ce que j'ai resenti durant tes "2 saisons" tu as parfaitement écrit ce que je voulais faire transparaître à travers mon message.Les 2 voyages sont aussi interessants l'un que l'autre mais en fonction de la personne qui regarde les videos les appreciations st bien sûrs "differentes":moi j'ai prefere la seconde saison (mais avant de la decouvrir celle-ci j'appréciais aussi bcp la 1ère)dans tous les cas merci de nous faire partager ces moments qui me rappellent aussi un peu mon voyage au japon
Répondre
P
J'ai oublié, pour le générique, c'est un vieux classique de Flipper's Guitar (le groupe de Cornelius avant d'être Cornelius), et le titre c'est "Boys Fire The Tricot"... Bon courage pour trouver ça...
Répondre