Episode 26 : Nara, Daibutsu & Daims Sacrés

Publié le par aldric973

Nous voici à Nara, à la recherche de la plus grande statue de Bouddha du Japon, le Daibutsu-Den, abrité par l'imposante structure en bois du Tôdai-Ji.
L'une de ses colonnes est percée à la base, et l'on raconte que quiconque arrive à traverser ce trou (aussi large qu'une narine du "Grand Bouddha") atteindra l'Eveil dans sa vie... Il n'en fallait pas moins pour que certains membres de l'équipe tentent leur chance !
S'ensuit une promenade dans le Nara-Kôen, un vaste parc abritant 1200 daims en liberté. Ces animaux sacrés ne sont pas loin d'occuper le centre ville de Nara !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci vous deux pour les commentaires ; Pour les Itadakimasu, on va se rattraper dans le prochain épisode...
Répondre
R
salut Aldricmerci pour ces moments de détente malheureusement trop courts!J'adore le passage avec ton "bide" dans le temple.que dire sinon que comme d'habitude ,de superbes "images" et j'apprécie vraiment le générique de la seconde saison ,les videos s'accordent, je trouve,  tres bien avec la musique.Tiens sur cette video pas d'itadakimasu??
Répondre
A
"Je sens les quatre coins avec mon bide..." mdrrrrrJ'aurais bien voulu essayer personnellement ^^Anthony
Répondre