Episode 12 : Kamakura, vers le Daibutsu

Publié le par aldric973


Pocket Japan #12 : Kamakura, Zeniarai Benzaiten & Daibutsu
Uploaded by pocketjapan



Pour ce douzième épisode, je vous laisse le choix entre YouTube et DailyMotion, ne sachant pas lequel des deux sites me censurera à l'avenir...
Je n'ai pas le temps en ce moment de poster de plus longs articles avec photos et commentaires, donc je vous laisse découvrir tous seuls cette balade dans la formidable nature japonaise, aux portes de Tôkyô !
Sachez que le montage m'amène actuellement au 21ème épisode, où le ton change car je retrouve à Kyôto une bande de joyeux drilles qui m'accompagneront jusqu'à la fin du voyage (et de la série...). C'est un peu un genre de "2ème saison", donc j'ai fait un nouveau générique pour l'occasion.
D'ici là, il me reste encore à vous montrer Nikkô et Takayama (épisodes 14 à 20) ...

A bientôt !

PS: Les liens pour les versions DivX ont été mis à jour sur le panneau de droite...

Commenter cet article

planète 18/01/2009 17:42

ok je te remercie aldric san.Le pire c'est que j'ai vu le film.

Aldric 18/01/2009 13:16

Ah OK, il s'agit de la bande originale de 'Kikujiro No Natsu' (l'Eté de Kikujiro), de Takeshi Kitano. La BO est de Joe Hisaishi.

planete 18/01/2009 09:29

Non en fait je te parle de la musique juste après le générique,ou tu parles en meme temps(ép. 12).

Yazid Manou 17/01/2009 15:05

On n'abandonne pas si facilement ce type de blog. Je l'avais mis de côté me promettant sans cesse d'y revenir car j'avais forcément du louper quelques épisodes tout en sachant qu'il me suffisait d'un moment tranquille pour rattraper mon retard. C'est drôle le Japon est toujours présent. On lance en France au printemps un nouveau produit via Universal Music (Le SHM-CD qui cartonne là-bas) donc ce pays ne me quitte pas. Je suis maintenant prêt, comme pas mal d'autres, pour la suite de ton superbe séjour. Meilleurs voeux à toi également !

Aldric 17/01/2009 14:59

Hey, Yazid ! C'est cool de te revoir dans le secteur ! Meilleurs voeux à toi !